événements à venir

Jeudi 18 novembre 2021 – Patrice Feugas – Vos rêves, messagers de l’inconscient ?

Amis Hypatiens, le Boudoir d’Hypatie, via Zoom, vous ouvre le portail vers votre subconscient, votre inconscient profond !

Patrice Feugas, analyste de rêve Junguien, vous propose une expérience autour de vos rêves ! Une soirée interactive où chacun de vous pourra proposer la séquence d’un rêve qui vous a marqué. Il vous permettra d’expérimenter cette analyse afin d’entrevoir la substance même de ce message qui vous interroge.

L’analyse des rêves permet de prendre conscience, faire émerger, libérer de nombreux nœuds psychologiques, des douleurs, des tensions, parfois refoulées, enfouis et intriqués en nos subconscients respectifs. Cette soirée vous mènera à explorer votre inconscient, quelque soit votre âge, votre chemin de vie.

L’analyse de rêve Junguien s’adresse à Tous !

Le rêve est la voie Royale, cette fenêtre qui donne l’accès à votre intériorité qui vous guide, nous influence parfois et souvent nous submerge. La situation actuelle difficile, ne facilite en rien ce rapport à l’inconscient, l’écoute des signes ou des synchronicités qui nous surprennent à chaque instants !

Laissant émerger le « Soi » de cet inconscient qui met en scène des scénarios tantôt drôles, terrifiants dans vos cauchemars ou situations parfois burlesques. Afin de participer à cette soirée de manière active, notez une situation, un rêve dont vous espérez découvrir les sens cachés. Notre invité d’honneur vous livrera la clé de ce message exprimé par votre « Soi » intérieur.

Soirée ouverte à Tous et gratuite, en direct sur Internet.

Petits devoirs de conscience : Pensez à noter vos rêves ! Que vos nuits soient douces !


Mardi 9 novembre 2021 – 20h45

Soirée à partager grâce à la salle virtuelle Zoom – Cliquez sur ce lien pour accéder à l’événement en direct (Mot de passe si demandé: 654245)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.