événements à venir

Mardi 15/02/22 – Les Portes de L’Agartha – Dominique Aucher

Hypatie vous invite à un voyage initiatique au cœur de Gaïa, de la Terre Mère et ses mystères en compagnie d’un auteur passionnant, Dominique Aucher.

Nous aurons la joie de recevoir Dominique Aucher, dans Le Boudoir D’Hypatie. Il est thérapeute depuis plus de quarante années d’activité dans la santé, praticien, formateur en psychothérapies et dans l’approche transpersonnelle (avec une expérience antérieure d’infirmier en psychiatrie).

Il est également conférencier et auteur de romans inspirés des mythes et légendes, dont les thèmes lui permettent d’approfondir l’approche de l’âme humaine. La psychologie, les sciences humaines et la spiritualité l’ont conduit à explorer les multiples facettes de l’Homme : de la vie existentielle à la dimension sacrée.

Ce roman nous emporte dans une aventure extraordinaire au cœur des Pyrénées, dans la grotte de la Verna au mont Bugarach. Ses héros explorent les entrailles de la montagne où les y attendent pour d’incroyables rencontres, des INTELLIGENCES NON HUMAINES… Vivants dans une autre dimension et un univers parallèle au nôtre

Mais chut !! Vous en saurez bien d’avantage durant cette soirée partages ! Cette conférence portera, bien entendu sur les mythes et légendes, nombres de témoignages, récits sur cette cité, royaume, ou monde intra-terrestre enrichi par les innombrables recherches que Dominique Aucher à su rassembler afin de livrer son ouvrage. Un thème captivant, aux frontières des possibles ! Rendez-vous unique !

Ce voyage initiatique au cœur de Gaïa, de la Terre Mère et ses mystères en compagnie d’un auteur passionnant !
Soirée Gratuite, ouverte à Tous ! En direct sur Internet.


Mardi 15 février – 20h45

Soirée à partager grâce à la salle virtuelle Zoom – Cliquez sur ce lien pour accéder à l’événement en direct (Mot de passe si demandé: )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.