événements à venir

Mardi 22 juin 2021 – Conférence Thierry Jamin – Alien Project

Le Boudoir d’Hypatie a le plaisir de vous convier en exclusivité, à une grande soirée conférence autour de Thierry Jamin, en direct de Cuzco. Il reviendra sur l’affaire des désormais célèbres « momies tridactyles de Nasca » découvertes au Pérou.

Thierry Jamin et Alain Bonnet

Avec la participation d’Alain Bonnet réalisateur et fondateur de Jungle Doc Productions qui vous présentera les six épisodes de l’Alien project en cours de montage, dont vous en découvrirez des extraits diffusés en avant-première et exclusivité aux Hypatiens !

Une grande soirée à l’occasion de la sortie de l’ouvrage de Thierry Jamin sur les bien mystérieuses momies du Pérou, il nous dressera un résumé de cette aventure humaine incroyable ! Comment tout a débuté, des fameux Huaqueros à son implication, son investissement, son combat pour une vérité qui dérange.

Une présentation des analyses

Qu’en est-il réellement ? Des résultats d’analyses, en passant par leurs caractéristiques anatomiques plus que surprenantes, jusqu’à leurs aspects humanoïdes non humaines, notre explorateur, chercheur Français implanté à Cuzco à l’institut Inkari, nous livrera des confidences passionnantes… Thierry Jamin vous proposera une présentation suivie d’échanges avec le public. Retrouvez toute l’actualité des momies de Nasca sur le site Internet Alien Project.

Si cette affaire qui défraya la chronique, secoua le monde des ufologues mondiaux, interpela les scientifiques de toute la planète vous intrigue , rejoignez nous !

Préparez vos questions ! Soirée conférence en direct suivie d’un débat.

Entre Les momies de Nazca et la découverte de la fameuse cité de Païtiti, Thierry Jamin, notre Indiana Jones des temps moderne, passionné, nous emportera au cœur des mystères des Andes !


Mardi 22 juin 2021 – 20h45

Soirée à partager grâce à la salle virtuelle Zoom – Cliquez sur ce lien pour accéder à l’événement en direct. Cliquez sur le lien et installez l’application pour y accéder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.